VIDELIO IEC

Lumière & Communication

videlio iec.jpg
  • Date de création : 1989
  • Chiffre d'affaire 2016 : 103 041 400€
  • Lieu : Gennevilliers
  • Nombre de salarié : 500
  • Site internet : www.videlio.com/videlio-iec.html

Cette filiale du groupe Vidélio est spécialisée dans l’installation des nouvelles technologies pour les entreprises des secteurs privés ou publics. Ne leur demandez pas de vous mettre en place un système de communication basé sur des signaux de fumée ou d’installer un télégraphede Chappe sur le toit de votre bâtiment ! Non, désormais votre interlocuteur ne se trouve qu’à une portée de pouce de vous… c’est là, toute la magie de la visioconférence.

Que seraient les expositions, les musées, les conférences sans un seul écran, sans interactivité avec le public, sans dispositifs numériques servant la scénographie du lieu ? On n’en sait strictement rien, car on n’irait sûrement pas !

Et dans le domaine de la domotique, Vidélio IEC n’est pas en reste. Révolu le temps où à l’heure de fermeture des bureaux, le PDG se retrouvait seul à fermer les stores des 542 fenêtres du bâtiment abritant son entreprise. Désormais, les installations rendent les lieux intelligents et autonomes, déchargeant notre pauvre PDG qui commençait à avoir des cors aux mains.

Oublié aussi le temps des comptes rendus de réunion derrière un vidéoprojecteur aussi poussiéreux que bruyant. L’installation d’écran LED, reliés aux tablettes des salariés offrent les infos en temps réel et procure joie et tranquillité au patron qui ne manquera pas de fêter cette nouvelle configuration en se commandant un double expresso… depuis son smartphone.

alerte

Mon

Boss

arrive