MAGNUM

Une histoire d'hommes passionnés

logo  magnum .jpg
  • Date de création : 1986
  • Chiffre d'affaire 2015 : 45 156 000€
  • Lieu : Gonesse
  • Nombre de salarié : 250
  • Site internet : www.magnum.fr

Non, cette entreprise n’a pas vu le jour grâce à Tom Selleck et il n’y a aucun rapport avec l’outillage préféré de l’inspecteur Harry. Mais en regardant les chiffres fournis par cet acteur incontournable de l’évènementiel, Edith Piaf s’écrirait : « Tu me fais tourner la tête ! ».

         Une moyenne de 6500 prestations par an en France et à l'international, près de 18.000 m2 de stock, pas moins de 1000 références disponibles à la location, 200 collaborateurs permanents, 450 freelance…

Depuis sa création, Magnum a su faire preuve d'innovation pour conquérir le marché. D'un simple loueur de matériel ayant 100 mètres carrés à sa disposition, Magnum est devenu, en trois décennies, un interlocuteur privilégié pour les organisateurs de salons, de congrès, de colloques, de défilés… en devenant même pour certains, le partenaire technique (son & lumière)  officiel du lieu !

A votre avis, qui a mis en lumière La Tour Eiffel ? La piscine Molitor ? La cité du cinéma ? Le Cirque d'hiver Bouglione ? La Tour Eiffel ? Eh oui, Magnum est partout et ses équipes sont capables de tout et même du reste.

Par contre, pour la surdité naissante de votre grand-père ou pour le début de cataracte de votre grand-tante, sachez que Magnum sera bien incapable d'intervenir… dans le premier cas, nous lui conseillons de prendre rendez-vous avec un ORL et dans le second avec un ophtalmologiste.

alerte

Mon

Boss

arrive