LADEKO

Créateur de décors pour l'évènementiel 

ladeko .jpg
  • Date de création : 2014
  • Chiffre d'affaire 2016 : 974 500€
  • Lieu : La Courneuve
  • Nombre de salarié : 6
  • Site internet : www.ladeko.fr

 

Quand avec quatre planches et trois clous certains sont capables de faire… du bois de chauffage, chez La Deko on ne se décarcasse, et pas à moitié, pour les clients !

Avec un équipe de choc, Stéphane Lemoine, et Jean-François Soubigou forment, à eux deux, la colonne vertébrale de cette entreprise. Passés maître dans l’art de sublimer le bois sous toutes ses formes, ils ont désormais à leur actif des noms de clients prestigieux comme Ruinart, Nyx, H&M, L’Oréal…

         Capables de transformer n’importe quel magasin en décor à l’ambiance saloon, les têtes de vis n’ont qu’à bien se tenir, car, avec leurs perceuses, ils maitrisent l’art de la gâchette…

Idéalement situés à La Courneuve, ils jouissent d’un espace de travail à faire pâlir tous les étudiants de France puisqu’il représente, en superficie, plus d’une centaine de chambres estudiantines !

 

Et c’est par l’entremise d’un logiciel 3D qu’ils proposent à leurs clients les réalisations des projets les plus fous. La réalisation se fait dans une odeur de sciure de bois et de peinture qui rendrait presque ridicules les petites madeleines de Monsieur Proust. A grand renfort de coups de scie, de disqueuse et de visseuse, ce qui n’était une simple planche de sapin devient soudain l’objet de toutes les convoitises. Quand l’ingéniosité rencontre la rigueur dans une ambiance conviviale, le résultat est toujours un succès (comme disait mon oncle Ben).

alerte

Mon

Boss

arrive