EURYDICE

logo eurydice .jpg
  • Date de création : 1992
  • Lieu : Garges les gonnesse
  • Nombre de salarié : 30
  • Site internet : www.eurydice.fr

Si Orphée croit pouvoir trouver la porte des Enfers pour retrouver sa belle dans les allées du stock de l’entreprise Eurydice, eh bien c’est raté ! Bien loin de tomber sur le duplex ardent et rocailleux d’Hadès et de Perséphone, il risque plutôt de trouver un petit coin de paradis ! Et s’il cherche bien, il trouvera même de quoi sonoriser sa lyre prenant le risque de provoquer le réveil de Cerbère.

         Créée en 1992, cette entreprise est spécialisée dans les prestations évènementielles, la location de matériel ainsi que dans la vente et l’intégration de solutions innovantes. Depuis peu, l’offre d’Eurydice s’est étoffée avec la création d’un laboratoire vidéo : désormais, l’entreprise propose du contenu vidéo (documentaires, hologrammes, logos animés … ).

Eurydice a bien compris que grandir c’est avant tout offrir et apporter des compléments de service en jouant la carte de la diversification.

Composée d’une équipe dynamique, Eurydice fait preuve de beaucoup d’écoute envers ses collaborateurs. Tout le monde est une force de proposition avec toujours le challenge quotidien de laisser sa chance aux nouveaux produits.

        

En 2014, Eurydice est devenu le premier prestataire technique français à décrocher la norme ISO20121. Eh oui, cette entreprise aime le travail vertueux et respectueux de l’environnement ! La réduction de l’empreinte carbone de l’entreprise et le bien-être du personnel sont des valeurs fortes qui forgent au quotidien l’ADN de cette société.

L’évolution d’Eurydice est une success story aux antipodes de son homonyme : le sous-marin français qui a coulé au large de Saint-Tropez le 4 mars 1970.

      

 

alerte

Mon

Boss

arrive