AGGREKO

Orange Blood

aggreko .jpg
  • Date de création : 1982
  • Chiffre d'affaire 2016 : 47 616 900€
  • Lieu : St Michel sur orge
  • Nombre de salarié : 150
  • Site internet : www.aggreko.fr

Quand Aggreko s’est occupée de recharger les batteries du célèbre lapin d’une marque de piles et de batteries, ce dernier a crevé la peau de son tambour ! Quand le fameux capitaine qui fabrique des bâtonnets de colin a eu des démêlés avec son congélateur, c’est Aggreko, encore, qui a transformé ses entrepôts en véritable mer de glace…

Il vous faut du jus ? Ne cherchez pas dans les rayons de boissons de votre supermarché, Aggreko peut fournir l’équivalent de 1/10ème des demandes électriques du Royaume-Uni ! Comment est-ce possible ? C’est très simple, cette entreprise possède à elle seule l’équivalent de la population de la ville d’Amboise en groupe électrogènes (soit un peu plus de 13.000 unités !).

Des bureaux partout à travers le monde, plus de 6000 employés, Aggreko est un acteur incontournable du secteur de l’énergie autant pour des configurations simples que des architectures complexes. La qualité, la fiabilité et des conseils, bien évidemment, éclairés, sont la recette miracle pour ne jamais à être à court de jus… et tout ça, sans court-jus !

Allumer une bougie, Aggreko peut le faire !

Recharger votre batterie à plat, Aggreko peut le faire !

Refroidir une installation géante dans l’industrie pétrochimique, Aggreko peut le faire !

Fournir l’électricité nécessaire pour un événement comme la coupe du Monde, encore une fois…

alerte

Mon

Boss

arrive