MAGASINIER

Vous n’êtes pas de nature à passer votre temps à perdre tout ce que vous touchez. Non, bien au contraire, votre organisation est sans faille et trouver une aiguille dans une botte de foin n’est pas, pour vous, une mission insurmontable.

magasinier-transpalette.jpg

 

Ce ne sont pas des rayonnages à perte de vue qui viendront à bout de votre logique. Si vous êtes en plus champion d’échecs départemental, régional ou voire plus, ceci est évidemment un plus… car qu’est-ce un entrepôt ? Simplement, un plateau d’échecs où la marchandise a pris la place des pions et fera tout pour vous mettre échec et mat. Mais en digne descendant de la lignée Kasparov, vous n’avez pas qu’une seule corde à votre arc. Intransigeant sur la gestion du stock, vous êtes à l’abri d’un coup du berger inopiné qui vous rendrait fou.

Préparateur de commande, contrôleur méticuleux sur la qualité du matériel, jamais cavalier avec les clients vous savez que le chemin le plus court est la diagonale. Après quelques tours du lieu de stockage, vous serez incollable sur l’ensemble du parc (caméras, lumières, matériels de régie, consommables…). Rigoureux et dynamique vous avez une véritable aisance relationnelle veillant à garantir la disponibilité des marchandises autant pour la location que pour la vente. 

alerte

Mon

Boss

arrive