INGENIEUR ETUDES ET CHIFFRAGES

Vous entretenez depuis au moins cinq ans une relation toute particulière avec les chiffres, vous les aimez, et ils vous le rendent bien.

ingenieur-etudes-et-chiffrages.jpg

 

Cette idylle est née dans l’école d’ingénieur que vous avez fréquentée. Pendant plus de cinq ans, vous avez su mettre à profit et pour le compte de différents employeurs cette relation toute particulière.

         Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne et souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure au sein de Vidélio IEC. Aux côtés du responsable de la cellule d’études et chiffrages vous serez en charge de proposer aux clients des solutions adéquates répondant à leurs souhaits d’installation de systèmes audiovisuels pour leurs entreprises. Ayant toujours une calculatrice à portée de main vous fournirez devis, rapports de faisabilité, plannings, rédaction de cahier des charges…

Fraichement débarqué(e) avec votre trousseau d’expérience, vous serez « l’homme aux clés d’or » des projets à venir. Ou comparable à une sage-femme spécialiste des projets mis à l’étude, et votre connaissance des outils ainsi que du matériel vous permettra de pratiquer un accouchement sans douleur. L’annonce au client n’en sera que plus aisée.

         Assoiffé(e) de nouvelles technologies vous serez très vite reconnu(e) comme un(e) praticien(ne) à la pointe du progrès. Toujours en lien étroit avec les commerciaux, les techniciens, les installateurs et les clients vous rendrez l’impossible possible ! Cet enthousiasme vous vaudra peut-être dans quelques temps le surnom de « Che »…

 

« Soyons réalistes, exigeons l’impossible. » Che Guevara

 

La maitrise de l’anglais sera véritablement un plus et votre rémunération sera calculée sur la base de votre profil.

alerte

Mon

Boss

arrive