EXPERT PROGRAMMATION

L’expert en programmation n’est pas le genre d’individu à tourner les talons et à prendre ses jambes à son cou quand on lui parle d’IP, de RS232, de DMX, de protocole de programmation pour Creston et Extron et autres termes aux consonances si barbares pour le quidam…

programmation-ecran.jpg

 

Bien au contraire, s’appuyant sur les schémas fournis et les DOE (dossiers des ouvrages exécutés) il est capable de développer l’image d’une entreprise en mettant en place des systèmes de communications (audiovisuels, multimédias). Il sait faire preuve d’analyse face aux différents problèmes rencontrés ; bien évidemment, savoir démarrer une DeLoréane DMC-12 est un plus, même si sur ce point, nous émettons quelques doutes…

De plus,  les systèmes techniques (informatiques, audiovisuels, affichages dynamiques…) n’ont pas de secret pour lui et que dans le cas contraire, son esprit logique, rationnel et rigoureux vient à bout de n’importe quelle énigme !

Windows, Linux et le langage de programmation sont des outils qu’il maitrise sur le bout des doigts. L’expert en programmation fait partie de ces personnescapables de vous parler de ses longueurs effectuées quotidiennement dans un pédiluve rempli de câbles en tout genre, ou de la fierté qu’il a de répondre aux normes de sécurité en vigueur. Il sait que le progrès demande non seulement des mises à jour logiciels mais aussi une mise à niveau permanente de ses connaissances.

De la constellation Azerty, il est curieux, logique, pugnace, faisant preuve d’une organisation sans faille, autonome, maitrisant l’anglais et ayant une soif intarissable vis à vis des nouvelles technologies.

Le programmateur Creston / Extron est aux antipodes des recherches actuelles de la Nasa, qui peine à trouver des programmateurs en langage informatique pour décoder les informations des sondes lancées dans les années 70... souhaitons leur de trouver rapidement leur pierre de Rosette…

alerte

Mon

Boss

arrive