signalisation numérique et interaction entre médias sociaux et temps réel


Les médias sociaux sont devenus un outil très populaire et efficace pour les commerçants. L'affichage numérique a également fait son apparition sur le marché pour permettre aux entreprises d'afficher du contenu pertinent pour les consommateurs. En fait, 63% des personnes voient au moins une affiche numérique par jour et la signalisation numérique capte 400% plus de vues que les panneaux traditionnels. Que se passe-t-il lorsque les entreprises combinent les médias sociaux et l'affichage numérique - des revenus accrus, un engagement accru et de meilleures expériences client. Jetons un coup d'œil à la façon dont les entreprises combinent les médias sociaux et l'affichage numérique pour révolutionner la façon dont les clients interagissent avec le contenu.

 


interaction en temps réel

 Les progrès technologiques récents permettent aux consommateurs d'interagir avec la signalisation numérique via des balises. De nombreuses entreprises tirent déjà parti de la technologie des balises, mais la véritable interactivité dont les consommateurs raffolent provient des médias sociaux et de l'affichage numérique. La principale raison pour laquelle les médias sociaux réécrivent les règles de l'affichage numérique est qu'ils permettent aux utilisateurs d'interagir avec le contenu selon leurs propres termes. La signalisation numérique permet aux utilisateurs d'interagir via leurs propres appareils, offre une expérience client plus attrayante et permet une interaction en temps réel entre la signalisation et les consommateurs.

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contenu généré par l'utilisateur et affichage numérique

 

Le contenu généré par l'utilisateur (CGU) est devenu un incontournable pour de nombreux spécialistes du marketing, et ce, pour de bonnes raisons. Le CGU est maintenant responsable de 28% de l'engagement envers la marque, et les consommateurs de tous les groupes démographiques font désormais confiance au CGU plus que le contenu créé par la marque. Bien que cela puisse poser des problèmes aux spécialistes du marketing dans des secteurs spécifiques, l'utilisation de l'affichage dynamique pour afficher et partager les CGU peut avoir un impact majeur sur l'image d'une marque.

 

Les entreprises peuvent afficher un flux incessant d'CGU positif via des messages de médias sociaux mentionnant la marque ou un hashtag spécifique. Les marques peuvent utiliser la technologie pour filtrer automatiquement les publications négatives ou inappropriées, en veillant à ce que seuls les messages de médias sociaux qui aident à l'image d'une marque soient affichés.

 

En moyenne, les CGU positifs augmentent les ventes entre 13 et 18%. L'utilisation de la signalisation numérique en conjonction avec les médias sociaux pour afficher les CGU peut avoir un impact majeur sur les ventes de la marque et cultiver une image de marque spécifique.

 

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signalisation numérique personnalisée via les médias sociaux

Dans le marché de plus en plus numérisé d'aujourd'hui,
les consommateurs attendent des expériences uniques et personnalisées.
La signalétique numérique permet ces expériences uniques à travers les médias sociaux
en encourageant les conversations en temps réel sur la marque et en améliorant ainsi
l'engagement des clients.

 

L'intégration des médias sociaux et de l'affichage numérique fournit aux utilisateurs une raison de créer du contenu, et leur permet de personnaliser le contenu lui-même, et permet aux spécialistes du marketing de laisser les consommateurs générer. Ce CGU peut ensuite être affiché par affichage numérique pour cultiver une image de marque. Une image que les consommateurs ont aidé à créer grâce à un contenu personnalisé établit une connexion plus profonde entre les utilisateurs et la marque.

 


le plat à emporter

Les avantages de la signalisation numérique par rapport aux signes traditionnels sont bien documentés. Cependant, alors que la technologie de l'affichage dynamique continue de progresser, de nouvelles utilisations plus efficaces sont découvertes. L'intégration des médias sociaux à la technologie d'affichage numérique permet aux entreprises de créer et d'afficher du contenu personnalisé. Outre le contenu personnalisé, il est prouvé que la possibilité d'afficher des CGU augmente les ventes et favorise une meilleure reconnaissance de la marque. Les médias sociaux se sont imposés comme l'un des principaux outils utilisés par les spécialistes du marketing pour promouvoir les marques et les produits, mais lorsque les médias sociaux sont intégrés à la signalisation numérique, les avantages commencent à se multiplier.

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